coupez le contact aux pensées négatives

coupez le contact aux pensées négatives

Coupez le contact aux pensées négatives.Vous avez l’habitude de vous trouver des excuses en disant « je ne sais pas comment faire, je suis quelqu’un de négatif, je n’arriverai pas à changer, c’est plus fort que moi… »

Apprenez quelques astuces simples mais puissantes pour contrer radicalement vos pensées,,, la petite voix intérieure qui vous paralyse et vous empêche de vivre pleinement ce que vous désirez.

Pour cela il faut vous engager à prendre le contrôle de vous-même,de vos pensées, de la petite voix pernicieuse, et enfin prendre le contrôle de votre vie. Vous engager au quotidien à appliquer ces méthodes.

Il se peut que vous ayez envie de revenir à vos anciens schémas de pensées. Ils vous rassurent c’est complètement normal car vous fonctionnez avec eux depuis longtemps.Soyez doux et bienveillant envers vous-même, vous en apercevoir prouve que désormais vous n’êtes plus totalement enfermé dans vos habitudes mentales.

Il suffit alors simplement de vous donner un peu plus d’indulgence et d’amour, revenez en douceur aux méthodes que vous êtes sur le point de découvrir.

Vous êtes en sécurité, tout va bien, vous êtes en train d’évoluer BRAVO !

En premier :DEMYSTIFIEZ LA PEUR

La peur est un mécanisme biologique et naturel qui est là pour vous sauver la vie, mais elle peut aussi vous paralyser et bloquer votre épanouissement, alors au lieu d’avancer vers ce que vous voulez, vous renoncez.

Vous ressentez la peur, commencez par remercier votre être profond de cette alerte il joue parfaitement son rôle en assurant votre protection.

TRES IMPORTANT: Ne cherchez pas à lutter contre la peur, au contraire accueillez la pleinement. Ainsi vous apaisez déjà votre inconscient.Toutefois ne laissez pas la peur vous empêcher d’évoluer.

Astuce n°1

Faites la liste des choses que vous avez peur de faire:

  • aborder une personne qui vous plaît
  • demander une augmentation à votre patron
  • avouer à votre conjoint un achat compulsif
  • laisser tomber ce travail qui vous déprime
  • affirmer votre point de vue à vos collègues ou à votre famille…
  • vous laisser aller à rêver à une vie meilleure…

Reformulez chacune des peurs en disant: « Je voudrais……… mais je laisse la peur l’emporter en imaginant…… »sont vraiment les mots clés pour comprendre que vous créez vous-même toutes ces peurs.

  • Je voudrais inviter cette personne à une soirée mais je laisse la peur l’emporter en imaginant qu’elle va me rire au nez.
  • Je voudrais demander une augmentation à mon patron mais je laisse la peur l’emporter en imaginant qu’il va me reprocher de ne pas être assez performante ou qu’il n’a pas les moyens, ou que je n’ai qu’à démissionner si je ne suis pas contente de mon salaire…

Avant même de vivre physiquement la situation, vous lui donnez une suite et une fin en imaginant le scénario catastrophe. Il est lumineux de comprendre que ce petit film se déroule pour l’instant…que dans votre tête.

Le truc c’est qu’à force de le répéter  et de vous en convaincre, vos images intérieures ont tendance à s’incarner dans la réalité. En disant à haute voix « mais je laisse la peur l’emporter en imaginant que… »décrédibilise votre scénario mental.

Ensuite et seulement une fois que vous avez bien assimilé l’exercice précédant, reprenez chacune de vos peurs et posez-vous à haute voix cette question:

Et si cette situation se passait merveilleusement bien, exactement comme je le veux, comment est-ce-que ça serait? Quelle serait l’issue parfaite de cette situation?

Visualisez alors en pensées votre nouveau scénario et ressentez ce que vous voulez ressentir en vivant cette situation parfaite.

Laissez vous aller, il s’agit d’entraîner votre esprit à générer de plus en plus facilement des issues heureuses, dynamisantes, positives, gratifiantes à ce que vous désirez.

INTERDICTION TOTALE de dire: « Ah je voudrais que…….. Mais ce n’est pas possible ou…Il ne voudra jamais…c’est perdu d’avance… »

Concentrez vos pensées sur le scénario idéal de votre situation ne pensez jamais aux obstacles éventuels.

Servez vous du formidable pouvoir de votre imagination: revivez la scène en visualisant et en ressentant l’exact opposé de votre peur.

Pour cela mettez vous dans la peau de l’acteur.

Vous êtes au meilleur de vous-même tout se déroule parfaitement bien, votre style est parfait, sans accrocs, de l’aisance à l’état pur.Observez vous de l’extérieur:

Vos pensées sont justes,votre gestuelle facile, votre posture globale alignée, la manière dont vous effectuez ce que vous avez besoin de faire est fluide et confiante. Ecoutez votre voix exactement placée, ressentez votre aisance rempli de confiance. Vous êtes au TOP ! la situation se déroule exactement comme vous le voulez.

Le naturopathe Stéphane LEROY dit: NE CHERCHEZ PLUS TROUVEZ !

Le corps et l’esprit peuvent produire une information si cohérente, qu’ils génèrent un effet de changement de réalité en dehors des lois de causalité de l’espace temps habituel.

Recevez gratuitement le recueil "L'énergie vitale"

Vous serez également prévenu par email de la parution des nouveaux articles.

Inscrivez votre prénom et votre adresse email ci-dessous puis cliquez sur le bouton "Oui, j'accepte".

Confidentialité garantie - Déclaration CNIL N°1845211

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *