Comment rester dans la lumière et la liberté

Comment rester dans la lumière et la liberté

Comment rester dans la lumière et la liberté? Quand vous vivez la barbarie, l’horreur, la panique, la révolte vous soulève le coeur. Comment retrouver la paix intérieure pour être en mesure de toucher votre plein potentiel d’amour et de compassion?

Oui aujourd’hui nous vivons une guerre entre l’ombre et la lumière. Ne laissons pas l’ombre gagner du terrain pour finir par nous engloutir dans son trou noir infernal…

Réagissons ! Activons notre lumière d’amour pour la Vie, pour la Paix.

Comprendre la guerre que nous vivons aujourd’hui entre l’Ombre et la Lumière

Saint-Exupéry dit: La frontière entre l’ombre et la lumière traverse le coeur de l’homme.

D’un côté la peur, la haine, la bêtise, la violence… Et de l’autre côté nos plus nobles aspirations, la paix, le courage, les espoirs, les rêves et passions qui nous animent…

Nous avons chacun nos faiblesses, nos peurs, nos lâchetés, nos violences aussi. Cette obscurité empoisonne notre esprit, nos familles, notre travail…

Mais nous sommes tous des guerriers de Lumière et de Liberté !

La liberté spirituelle est la même pour tous, l’âme est libre. On ne peut l’attacher ou la retenir. Si un enseignement brime votre âme ou qu’il vous crée des chaînes, fuyez le !

Tout enseignement spirituel devrait favoriser la liberté de l’âme.

Vous reconnaîtrez la vérité à cela: Elle vous libérera, elle vous affranchira.Soyez attentifs à tout ce qui veux mettre votre âme en cage.Si vous restez connectés à la lumière vous n’avez rien à craindre.

Chaque jour nous travaillons à bâtir pour préserver ce qu’il y a de plus noble en nous. C’est difficile, épuisant, parfois on baisse les bras, on tombe, on veut abandonner pour ne plus souffrir…

Mais nous sommes tous des guerriers de Lumière et de Liberté !

Alors, nous nous relevons pour repartir courageusement , contre tout nous espérons, car nous savons que le secret du succès est là où vit notre amour: au fond de notre coeur. Quand nous exprimons notre véritable Lumière, l’Ombre n’a aucune chance.

Nous sommes tous des guerriers de Lumière et de Liberté !

La France est meurtrie mais c’est l’humanité qui est meurtrie partout dans le monde ne l’oublions jamais, soyons solidaires de tous ceux qui souffrent en silence ou qui explosent de colère parce qu’ils ont trop mal.

Il faut beaucoup d’amour pour apaiser cette souffrance, ALORS
Là où se trouve la haine apportons l’amour
Là où se trouve la discorde apportons la paix
Là où se trouve les ténèbres apportons la LUMIERE !!!

Pour repartir confiant 3 conseils:

  • Reconnaître et accepter vos émotions: colère, épouvante,tristesse,révolte…Acceptez ce que vous ressentez et laissez vivre ces émotions en vous sans chercher à les contrôler pour éviter de les ancrer en tensions dans votre corps. Evitez de regarder les images d’horreur et de suivre en temps réel les événements pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu.
  • Choisir votre réaction: Demandez vous ce que vous voulez faire. Vais-je céder à la peur et annuler mon projet de déplacement? Ou bien comprendre que tout stopper ne changerait rien à la situation ? A quoi cela servirait-l de céder  la panique?
  • Agir avec détermination: Faites ce qui était prévu, en cherchant à apporter le maximum d’amour et de réconfort dans chacune de vos interactions. Soyez encore plus déterminés que jamais pour faire de votre mieux afin de participer à la création d’un monde meilleur.

Attisez toujours la flamme de l’amour dans votre vie de tous les jours ici et maintenant.

L’amitié désarmera toutes les guerres, l’espérance habite la terre, la terre où germera le salut divin à travers le coeur des hommes.

Gardons confiance en la puissance de l’action à entreprendre pour la paix, restons connectés à la LUMIERE UNIVERSELLE pure, immédiatement disponible pour éclairer notre chemin de vie.

Nous sommes tous des guerriers de Lumière et de Liberté ! Merci à Laurent pour cette belle affirmation pleine de tonus !

N’oubliez jamais votre libre arbitre.
Avec compassion et gratitude…

Recevez gratuitement le recueil "L'énergie vitale"

Vous serez également prévenu par email de la parution des nouveaux articles.

Inscrivez votre prénom et votre adresse email ci-dessous puis cliquez sur le bouton "Oui, j'accepte".

Confidentialité garantie - Déclaration CNIL N°1845211

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *