A propos

crise économique

crise économique

Pourquoi avez-vous peur de la crise économique ?Vous êtes découragé, vous vous sentez perdu, abandonné? Vous aspirez à plus de liberté, de réalisation de soi, plus de passion? Vous désirez plus de sécurité face à l’avenir?

Ma responsabilité est de vous dire que c’est possible!

Comment faire quand on se sent en échec?

Comment retrouver l’énergie pour repartir du bon pied?

Je suis comme vous, j’ai vécu l’échec , le désespoir, le découragement où tout va de travers …J’étais en recherche de solutions, je ressentais comme vous la difficulté de sortir du tunnel…

J’ai trouvé plusieurs moyens de changer les choses .Aujourd’hui  je veux partager avec vous ce trésor.

Je suis convaincue que vous pouvez y arriver!

OSEZ mettre en action votre désir profond de changement…

Vous allez surmonter vos peurs , vos appréhensions en utilisant tout de suite quelques techniques trés simples mais trés efficaces.

Touchez dés à présent le pouvoir magique qui est en vous,oui ce pouvoir est en vous!

Contactez-le maintenant!

Posez-vous ces questions:

  • Quel serait mon ressenti si j’avais la sécurité dans ma vie ?
  • Comment me sentirai-je si je n’avais plus peur de perdre l‘amour ?
  • Quels sont mes rêves les plus fous?
  • Quelle vie je veux avoir?
  • Vous pouvez faire ce que vous voulez, comment vous sentez-vous?
  • Le peur du manque s’est envolée, que ressentez-vous?

Comment faire concrètement?

Commencez par de petits changements dans votre quotidien.

a propos oser ensemble

Décidez de vous lever le matin avec le sourire pour débuter ce jour nouveau avec joie . Pour cela voici une astuce:

  • Allongé sur le dos étirez-vous en montant lentement vos bras tendus  vers l’arrière, vos jambes sont tendues et vos pieds aussi.
  • Prenez une profonde inspiration par le nez, poumons pleins, retenez votre souffle, puis expirez en diffusant le Prana (c’est le souffle guérisseur) dans vos muscles, toujours par le nez, en visualisant le réveil de chaque partie de votre corps.
  • Laissez-vous bailler ça fait un bien fou. faites cela 3 fois.
  • Ensuite vous fermez les poings, toujours bras tendus, vous tendez les jambes les pieds « flex » vers vous, vous prenez une profonde inspiration en vous étirant , vous bloquez poumons pleins et vous expirez en diffusant le Prana dans tout votre squelette. Laissez-vous bailler… recommencez 3 fois.
  • Respirez normalement, ressentez les bienfaits de ces respirations conscientes .
  • Levez-vous doucement avec le sourire, vous êtes léger, prêt à relever tous les défis!

Une remarque:

Ne vous découragez pas si vous n’y arrivez pas bien, c’est normal, l’important est que ce soit confortable pour vous, avec de la persévérance vous  parviendrez à la facilité.Ici vous n’êtes pas en compétition, l’essentiel est de vous sentir de mieux en mieux, plus serein, plus solide dans votre vie.

OK super! ça c’est le matin, et le soir alors ?

Comment vous détendre après une journée chargée?

Voici mon astuce:

  • Utilisez le pouvoir purificateur de l’eau pour dénouer les tensions corporelles.
  • Laissez couler l’eau chaude le long de votre colonne vertébrale, c’est votre arbre de vie. Visualisez les tensions entraînées par cette eau ruisselante vers les égouts…Tous en respirant en conscience.
  • Ensuite, vous laissez couler l’eau sur l’avant de votre corps, en visualisant  l’énergie purificatrice qui régénère vos organes.
  • Ressentez la paix qui s’est installée en vous.laisser vous bailler , respirez calmement et remerciez l’univers pour cette eau bienfaitrice!
  • Avant de vous endormir installez des pensées douces et calmes dans votre esprit, votre sommeil vous dira merci.La musique est un bon moyen de s’endormir apaisé.

A vous de jouer... Le résultat est garanti.

Appliquez ces astuces régulièrement et votre pouvoir de décision s’affinera de jour en jour. Vous vous découvrirez une force insoupçonnée et mettrez petit à petit en lumière vos talents cachés.

Qui suis-je ?

Je vous l’ai dit je suis comme vous, enfin presque, puisque chacun est unique.

Depuis peu je suis grand-mère d’un petit garçon adorable , bien sûr c’est le mien c’est normal !

Oui, mais pas seulement, car durant la grossesse de ma fille nous avons beaucoup partagé dans cette attente, une vie qui se prépare à venir dans ce monde est toujours un mystère mais aussi un véritable miracle.

J’ai toujours été très réceptive aux énergies de l’univers et comme le fruit ne tombe jamais très loin de l’arbre, ma fille aussi y est sensible même plus que moi, en tout cas de façon différente,c’est un vrai cadeau de pouvoir partager nos expériences !

D’ailleurs je dois vous dire que depuis sa naissance notre bébé nous comble de joie il nous fait avancer à la vitesse grand V sur le chemin de notre évolution personnelle, quel bonheur !

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement parce que la vie me passionne , les êtres humains me fascinent par leur potentiel, leur diversité, leur générosité mais également leurs faiblesses, leurs angoisses, leurs peurs…

Alors, ayant rejoint récemment le club très honorable des seniors, je souhaite partager en conscience mes expériences de vie, vous donner le fruit des multiples recherches et découvertes dans plusieurs domaines de développement personnel:

  • Le magnétisme et la radiesthésie
  • Le yoga et la méditation
  • La métamédecine
  • La spiritualité

Vous découvrirez comment vaincre le stress, la timidité, la peur du manque, la colère, la frustration, la honte …avec en plus des bonus gratuits exclusifs.

J’ai de la gratitude pour vous qui lisez ces lignes et je vous invite à partager vos expériences avec tous ceux qui le souhaiteront sur ce blog dont le seul désir est de glorifier la vie qui s’exprime en chacun de nous.

OSER ENSEMBLE c’est partager avec vous mes expériences et les vôtres. Alors n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, j’ai hâte de vous accueillir dans cette nouvelle aventure web.

MA DEVISE

PARTAGER POUR S’ÉPANOUIR

ENSEMBLE on est RICHE DE LA VIE

C’est avec grand plaisir que je répondrai personnellement à vos commentaires .

Avec toute ma gratitude.A très vite !
signature-francoise-guido