Débloquer les pouvoirs vitaux primordiaux en conscience

Débloquer les pouvoirs vitaux primordiaux en conscience

Débloquer les pouvoirs vitaux primordiaux en conscience ?En faisant germer les graines des pouvoirs. J’ai bien dit:des pouvoirs, vous avez autant de pouvoirs que les autres ni plus ni moins. Tous les pouvoirs et attributs divins sont latents en chaque être humain. Ils sont présents en vous comme une semence oubliée qui n’a pas encore germé.

Pour que chaque graine puisse germer il lui faut un bon terreau, beaucoup de soins et d’attention sans omettre de l’arroser juste ce qu’il faut. Le soleil , la lumière, l’ombre et aussi la nuit seront indispensables à sa croissance et à son développement.

Quel ravissement de voir la plante se fortifier, grandir, prendre sa place dans l’espace, discrètement elle s’installe en vous, humblement elle prend toute la place pour votre plus grand bonheur.Quelle présence magique, aux multiples facettes elle vous étonne par son esprit d’à propos , elle vous assiste dans vos doutes vous souffle la solution la plus adaptée ici et maintenant.

Il ne s’agit pas de confondre avec le pouvoir, celui qui prend le pouvoir sur l’autre qui veut soumettre tout un chacun à ses propres volontés,il en fait ses esclaves.

Je parle ici des pouvoirs, des talents, des dons, qui vous poussent à dire je peux le faire, j’ai ce pouvoir de développer mes propres pouvoirs pour construire ma vie dans la plus haute idée de moi-même. Je prends conscience que toutes ces merveilleuses graines sont en moi depuis toujours, aujourd’hui je décide de m’occuper d’elles. Je sais que c’est essentiel pour moi.

Juliette admire sa soeur qui sait tout faire parfaitement, du moins c’est ainsi qu’elle la voit. Elle a un charme fou, joue du piano à la perfection, réussit tout ce qu’elle entreprend, comment Juliette peut exister avec une soeur pareille?

Parfois elle éprouve de la jalousie, se sent minable, éteinte auprès de cette lumière, elle se croit inférieure , condamnée à la médiocrité. » Si seulement j’avais un peu de sa confiance les choses tourneraient certainement mieux pour moi se dit Juliette. »

Il n’y a pas de pouvoirs surnaturels, tout est naturel dans votre essence divine.

Les graines sont toutes présentes en vous, la graine de l’amour de soi est la première à soigner, en développant la graine de la gratitude vous reconnaissez tout le positif que vous avez dans votre vie, la graine du respect favorise vos relations, la graine du pardon fait de vous un artisan de paix, la graine de la tendresse et celle de la douceur font des merveilles dans votre entourage.

Il existe une quantité infinie de graines à cultiver en vous pour faire de votre vie un jardin luxuriant où l’on prend plaisir à se reposer.

Vous avez le plein potentiel pour devenir un jardinier expert en fleurs d’âme et de coeur. Osez diffuser leur parfum subtil, vivifiant, apaisant, discret souvent mais tellement efficace quand il est donné sans attendre quoi que ce soit en retour. La fleur du don est magnifique et va de pair avec celles du recevoir et de la compassion.

Tous les prodiges que vous pouvez admirer, comme Juliette admire sa soeur, ne sont que la manifestation d’un pouvoir qui vous habite tout autant. Osez le dénicher, l’apprivoiser, le nourrir et le faire éclore au grand jour. Vous serez surpris du résultat.

Je suis certaine que vous y prendrez goût, la vie vous remerciera en vous gratifiant de réussites inespérées auparavant.

Découvrez et apprivoisez vos forces, je vous certifie qu’elles sont en vous et qu’elles vous appartiennent par héritage divin.

Citation d’un anonyme

Les gourous ne m’intéressent pas. Je suis l’élève de ceux qui veulent m’enseigner et le maître de ceux qui veulent apprendre de moi.

Je déplore en particulier l’usage de la spiritualité dans une logique de manipulation ou de domination.De sont côté la science n’est pas exempte d’excès, manipulations, conspirations des grands groupes de recherches scientifiques.

Prise entre deux feux je choisi la voie du milieu: Tenter de réunir dans mes propos la pondération du scientifique et l’ouverture d’esprit de l’explorateur spirituel. D’ailleurs qu’il s’agisse de science ou de spiritualité on utilise les mêmes mots d’Expériences et de Recherche,cette double démarche m’amène au final vers ces deux faces du même Tout que sont Dieu et l’Univers.

Dans la tentative de réunir le meilleur des deux mondes je vous propose la vision sur notre monde, les changements que nous vivons, ainsi que la contribution que chacun de nous peut avoir.La vie est impermanente.

Charles Dickens

« C’était le meilleur des moments, c’état le pire des moments. C’était l’âge de la sagesse, c’était l’âge de la folie, c’était le temps de la confiance, c’était le temps du scepticisme, c’était la saison de la Lumière, c’était la saison de l’Obscur… »

Heureusement ces défis sont éclairés par une opportunité majeure sur le plan spirituel. La lumière arrive pour y voir plus clair.

Dan Millman

Le secret du changement consiste à concentrer son  énergie pour créer  du nouveau et non pas pour se battre contre l’ancien.

Recevez gratuitement le recueil "L'énergie vitale"

Vous serez également prévenu par email de la parution des nouveaux articles.

Inscrivez votre prénom et votre adresse email ci-dessous puis cliquez sur le bouton "Oui, j'accepte".

Confidentialité garantie - Déclaration CNIL N°1845211

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *