Comment accueillir l’ère des miracles

Comment accueillir l’ère des miracles

Comment accueillir l’ère des miracles? Cette question vous surprend peut-être et pourtant c’est une réalité qui est en action depuis 2012 au moins. Je vous disais dans mes précédents articles, que la vie est impermanente et qu’elle nous invite à danser sa danse.

Le but de votre existence terrestre est simple: Entrez dans la danse de la vie avec confiance sentez sa vibration d’amour à tous les niveaux de votre être. Votre vrai destin est le bonheur et la joie, tels qu’ils le sont pour tous ceux autour de vous.

Donnez à la vie et la vie va vous donner l’abondance. La nouvelle vibration de la terre met en action un Monde qui fonctionne sur l’état Multidimensionnel de l’Etre.

Voici un texte pour vous éclairer sur ce qui se passe…

Il y a plusieurs dimensions et octaves de dimensions, comme il y a des octaves du son, de bandes de fréquence et de l’existence. Afin de capter les octaves des dimensions supérieures, l’ancien s’effrite et le nouveau s’installe par le centre énergétique du Cœur. Nous ne pouvons pas nous y brancher par l’intermédiaire de l’Esprit, ni du Moi Supérieur.

Les énergies du Cœur sont sur la même longueur d’ondes électromagnétiques comme l’ensemble de la matrice énergétique, la technologie et la connaissance cosmique, comme s’ils étaient détenus dans les mêmes octaves des bandes de fréquences dimensionnel de l’être. L’Age des Miracles nous fera passer dans les trillions, les triades de l’Etre.

Le Nombre 3 est sacré. Ce n’est pas seulement le Nombre de Trinité, c’est le Nombre Clé à toute existence, surtout en ce moment.
Nous ne pouvons pas encore saisir de telles choses avec nos esprits, Cependant, quand le Cœur est connecté cosmiquement, l’Esprit Supérieur devient pleinement activé, puis capable d’assimiler les informations alors que le Cœur transmet des énergies émanant de la Centrale des bandes de fréquences cosmique.

Le réglage prendra fin dans les dix prochaines années, et nous serons véritablement et pleinement activés et conscients pour vivre l’Age des Miracles.

 Merci à mental wawes pour ce beau texte.

C’est le moment de la prise de conscience

Prenez le temps de considérer les nombreuses leçons que vous avez apprises sur votre chemin et voyez comment elles peuvent vous aider à manifester la joie dans votre vie et dans la vie de tous ceux que vous rencontrerez. Aujourd’hui, en vous frayant votre chemin, accordez-vous de partager votre sourire avec d’autres, librement.

Soyez des vagues de positivité et la lumière qui changera le monde

Quelques trucs pour vous aider

  • Assurez-vous que vos 2 pieds et votre tête soient au même endroit que votre coeur.
  • L’esprit est occupé dans le passé ou dans le futur hors, pour exceller au quotidien il suffit d‘honorer la présence.
  • Ici et maintenant dans le présent émotionnellement, lâcher l’émotion (liée au passé ou au futur) pour ne pas faire le transfert d’énergie dans le présent.
  • Se poser la question: Est-ce que l’émotion que je ressens est pertinente pour ce que je dois vivre au présent ? Est-ce que l’émotion que je traîne me sert ?
  • Faire la place pour être en présence au quotidien.

Elever la conscience pour élever l’excellence !

AGIR: vous mettre en action vous permet d’avancer. La pensée se remet au service de ce qui se passe à l’instant. L’action tue le stress.

Citation Desmond Tutu:

L’espoir c’est arriver à voir la lumière malgré l’obscurité.

Je vous souhaite la lumière pour accèder au meilleur ici et maintenant.

Recevez gratuitement le recueil "L'énergie vitale"

Vous serez également prévenu par email de la parution des nouveaux articles.

Inscrivez votre prénom et votre adresse email ci-dessous puis cliquez sur le bouton "Oui, j'accepte".

Confidentialité garantie - Déclaration CNIL N°1845211

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *